Conditions de recevabilité pour le Service de VSO et les subventions des micro-projets du VSF

Qui peut faire une demande à VSO ou pour une subvention d’un micro-projet ?

Que les provinces, les vice-provinces et les missions de la Congrégation de la Mission, approuvées par le Supérieur Général et son Conseil pour le service VSO, peuvent faire application dune subvention pour un Micro-Projet VSF. La liste des provinces, des vice-provinces et des missions approuvées par le Supérieur Général et son Conseil pour le service VSO, se trouve en bas.

Provinces, vice-provinces, missions approuvêes pour VSO: PDF Format*

(*Le format PDF nécessite le logiciel Adobe Acrobat Reader, qui peut être téléchargé gratuitement depuis Adobe.)

Quels sont les projets recevables pour le service de VSO ?

Les projets qui satisfont les critères suivants approuvês par le Supérieur général et son Conseil seront acceptés par le VSO :

  1. Le visiteur, vice-visiteur, ou le supérieur d’une mission internationale de la Curie Généralice approuve et envoie le formulaire de demande de Projet VSO à l’Administrateur de VSO.
  2. Le formulaire de demande de VSO est correctement rempli.
  3. La province, vice-province, ou mission qui soumet le projet est aura le droit du service du VSO, selon la détermination du Supérieur Général et son Conseil.
  4. Le projet est une oeuvre de la Congrégation de la Mission en faveur des besoins des confrères de la province, vice-province, ou mission, ou des personnes qu’ils servent.
  5. Il y a de bonnes probabilitês d’obtenir des fonds pour subventionner le projet.
  6. Le VSO a les moyens de travailler sur ce projet.

Quels sont les micro-projets qui sont recevables pour obtenir un financement du VSF ?

Les micro-projets qui satisfont aux critères suivants approuvês par le Supérieur général et le Conseil général seront financés par le VSF :

  1. Le visiteur, vice-visiteur, ou supérieur de la mission internationale de la Curie Généralice approuve et envoie le formulaire de demande de subvention pour un micro-projet du VSF à l’Administrateur de VSO.
  2. Le Formulaire de Demande de Subvention pour un Micro-Projet VSF est correctement rempli.
  3. La province, vice-province, ou mission qui soumet le formulaire de demande est aura le droit du service du VSO, selon la détermination du Supérieur Général et son Conseil.
  4. Le micro-projet est une oeuvre de la Congrêgation de la Mission en faveur des besoins des confrères de la province, vice-province, ou mission, ou des personnes qu’ils servent.
  5. La subvention pour le micro-projet s’élève à $5,000 USD ou moins.
  6. Le VSF a les ressources financières pour accorder la subvention du micro-project.
  7. Une province, vice-province, ou mission peut recevoir seulement une (1) subvention pour un Micro-Project VSF par année de financement (Mai à Avril).