En raison de la pandémie mondiale de coronavirus, le VSO dispose de fonds limités et connaît des temps d’attente plus longs que d’habitude pour le traitement des demandes. S’il vous plaît garder cela à l’esprit dans votre planification pour 2021. Les arrêts de travail ont causé des pénuries de matières premières affectant la chaîne d’approvisionnement mondiale sur presque tout. De même, le manque de commerce a eu un impact négatif sur les fonds disponibles de dons. Les gens ont peur de se séparer de leur argent parce que les revenus futurs sont incertains. Les organismes de financement sur lesquels nous comptons ainsi que de nombreux autres organismes de bienfaisance connaissent cette pénurie.

Le VSO n’est pas unique dans sa nécessité de s’adapter à la situation actuelle. Des ajustements sont apportés au besoin pour continuer d’atteindre les objectifs en utilisant les meilleures pratiques et maintenir les impacts négatifs au minimum absolu.

Voici quelques suggestions d’action en cette période de pandémie :

  1. hiérarchiser vos projets
  2. planifier les retards dans le financement des projets
  3. utiliser le ralentissement pour acquérir de nouvelles compétences en gestion de projet
  4. prendre plus de soin à présenter une application VSO détaillée
  5. chercher à être de meilleurs gestionnaires de projet à l’avenir

La pandémie prendra fin au fur et à mesure que les vaccins COVID 19 seront distribués. Pour tirer le meilleur parti de ce ralentissement, cherchez des façons d’en apprendre davantage sur la gestion de projet. Consultez la page Web VSO et familiarisez-vous avec notre application, processus et projets passés. Voir la page Web de VSO anglais. Pour conclure, le VSO est là pour répondre à vos questions et préoccupations, alors n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.